
Entretien du cuir
Pour préserver la beauté et la durabilité du cuir de votre mallette, nous vous recommandons de l’entretenir 1 à 2 fois par an.
Nettoyez-le avec un chiffon doux pour éliminer la poussière, puis appliquez un produit nourrissant pour cuir afin de l’hydrater et de le protéger des taches et des craquelures. Évitez de l’exposer trop longtemps directement au soleil ou à l’humidité, ce qui pourrait altérer sa couleur et sa texture.
Un entretien assurera à votre mallette un aspect impeccable pendant de longues années.

Pochette Anti feu
La pochette anti-feu incluse dans la mallette est conçue pour préserver l’ensemble de vos accessoires. Cette pochette ignifugée est fabriquée à partir d’un matériau en fibre de verre à double couche qui peut résister à des températures allant jusqu’à 1000 °C.
Conservez en toute tranquillité votre coton flash, papier flash ou tout autre produit pyrotechnique.
Grâce à cette protection supplémentaire, le contenu et les parois de votre mallette restent intacts, garantissant votre sécurité et la durabilité de votre équipement.
Comment bien utiliser le tracker GPS pour votre Mallette.

Chargement de la batterie
- Utilisez un adaptateur 5V 1A et branchez le câble de chargement Type-C dans le port de connexion du chargeur Clip
- Alignez les cosses du clip chargeur avec les deux contacts de charge sur la carte, et fixez-la
- Si les voyants sont rouges et clignotent un à un, cela indique que la carte est en bien cours de chargement.
- Quand les voyants sont verts et fixent, la charge est complète.

Où placer votre tracker ?
Bien que le tracker puisse être placé n'importe ou dans votre mallette (pochettes, étui de carte, portefeuille ...) Nous vous recommandons de le placer dans un endroit secret afin de le dissimuler complètement. La partie entre la coque plastique du bloc compartiment et le cuir extérieur convient donc parfaitement.

Tutoriel pour les utilisateurs iOS
Apple Find My Localiser est une application préinstallée sur les appareils Apple, vous n'avez donc pas besoin de la télécharger séparément. La méthode de connexion du tracker GPS est fondamentalement similaire à celle d'AirTag. Ce didacticiel vous guidera de la manière la plus complète possible pour connecter votre tracker à votre iPhone.

Tutoriel pour les utilisateurs Android
Si vous êtes un utilisateur Android, assurez-vous de regarder cette vidéo. Le tracker GPS que vous avez reçu est par défaut en mode FMN (Find My Network). Vous devez passer du mode FMN au mode BLE pour que l'application Seinxon puisse rechercher et se connecter au Tracker. Cette vidéo vous guidera pour utiliser le produit de la manière la plus simple possible.
À propos du tracker GPS
Veuillez vous connecter au réseau Find My : Permettez aux utilisateurs de localiser vos produits avec le réseau Find My. Avec des centaines de millions d'appareils Apple dans le monde, un cryptage avancé de bout en bout et une sécurité de pointe, le réseau Find My permet aux utilisateurs de localiser rapidement leurs biens dans l'application Find My avec la tranquillité d'esprit que leur vie privée est protégée.
Sécurité et confidentialité
Vous ne pourrez pas voir où se trouvent les tracker GPS des autres, et ils ne pourront pas non plus voir les vôtres. Les mises à jour de localisation sont automatiques et anonymes, elles sont donc totalement sécurisées.
Comment commencer ?
Ce dont vous avez besoin :
- Un iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 14.5 ou iPadOS 14.5 ou version ultérieure et l'authentification à deux facteurs activée
- Trouver mon application activée
- Bluetooth activé
- Une connexion Wi-Fi ou cellulaire solide
- Services de localisation activés : accédez à Paramètres >> Confidentialité >> Services de localisation.
- L'application Localiser et l'application Seinxon ne peuvent pas être utilisées en même temps.
- Une carte ne peut être associée qu'à un seul identifiant Apple ou un seul identifiant Android.

Configurer / Ajouter votre tracker
- Appuyez et maintenez le bouton pendant environ deux secondes jusqu'à entendre un bip.
- Ouvrez l'application Apple Localiser
- Cliquez sur l'onglet "Objets" en bas
- Cliquez sur le + puis sur "Ajouter un objet",
- Suivez les instructions affichées.
Note: La carte GPS fournit avec la Mallette est par défaut en mode Apple FMN. Certains utilisateurs peuvent rencontrer des situations dans lesquelles leurs appareils Apple ne peuvent pas se connecter. Cela peut être dû à des actions accidentelles qui ont mis la carte en mode Android BLE. Vous pouvez revenir au mode Apple FMN en suivant ces étapes :
- Appuyez et maintenez le bouton jusqu'à ce que vous entendiez 1 bip et 2 bips tour à tour, puis relâchez-le.
- Appuyez à nouveau sur le bouton et maintenez-le enfoncé dans les 10 secondes, en le relâchant à chaque fois que vous entendez 1 bip. Répétez ce processus 2 fois de suite.
- Si le passage en mode FMN est réussi, vous n'entendrez que 2 bips. (Si vous entendez toujours 4 bips, veuillez répéter le processus ci-dessus.
Faire sonner mon tracker
Ouvrez l'application Localiser choisissez votre objet et appuyez sur "Emettre un son". Votre tracker émmettra un son pour facilement le retrouver.
Supprimer un tracker de l'application
- Ouvrez l'application Localiser et sélectionnez votre objet
- Faites défiler vers le bas, appuyez sur « Supprimer l'objet », puis appuyez sur « Supprimer » ;
- Il est recommandé de restaurer la carte aux paramètres d'usine après sa suppression.
Rétablir les paramètres d'usine
Appuyez et maintenez le bouton enfoncé, et vous entendrez 1 bip, 2 bips, 3 bips en séquence jusqu'à ce qu'un long bip se fasse entendre pour terminer. Votre tracker est maintenant réinitialisé.
Chargement de la batterie
- Utilisez un adaptateur 5V 1A et branchez le câble de chargement Type-C dans le port de connexion du chargeur Clip
- Alignez les cosses du clip chargeur avec les deux contacts de charge sur la carte, et fixez-la
- Si les voyants sont rouges et clignotent un à un, cela indique que la carte est en bien cours de chargement.
- Quand les voyants sont verts et fixent, la charge est complète.
Comment puis-je connaitre l'état de charge de la batterie ?
Vérifiez simplement le voyant du chargeur.
- Si la couleur de la lumière est bleue ou change entre le rouge, le bleu et le vert, cela indique que les contacts de charge sont mal alignés et que le tracker GPS ne se charge pas
- Si le voyant est uniquement rouge et clignote un par un, cela signifie que le tracker GPS est en cours de chargement
- Si le voyant est uniquement vert et fixe, le tracker GPS est complètement chargé.
Pourquoi mon chargeur clip ne fonctionne-t-il pas ?
- Vérifiez que la cosse du Charger Clip est alignée avec les deux contacts de charge de la carte
- Vérifiez s'il y a des corps étrangers sur les contacts de chargement de la carte et les nettoyer à l'eau
- Recouvrez la Finder Card avec un chiffon doux et tapotez les contacts de charge avec un objet dur à travers le chiffon.