Conditions Garantie Virtuoz

1. Expéditions en dehors de la France

Magie Factory S.A.S

Numéro SIRET : 95126837400018
Numéro de TVA : FR47951268374
Adresse : 2 rue Parmentier, 33700 Mérignac France
Email de contact : hello@magie-factory.fr

Garantie Matérielle Limitée (garantie commerciale) pour les commandes expédiées en dehors de la France

Magie Factory garantit que votre produit Virtuoz sera exempt de défauts de matériaux et de fonctionnement pendant 24 mois à compter de la date de livraison à l'acheteur d'origine (« Période de Garantie »). Si un défaut du produit survient pendant la période de garantie, Magie Factory, à sa seule discrétion et sous réserve des lois applicables :

(a) le réparera avec une pièce de produit neuve ou reconditionnée ; ou
(b) remplacera l'appareil par un appareil neuf ou reconditionné après retour.

Si l'option (a) ou (b) n'est pas possible, Magie Factory proposera un remboursement partiel ou total du prix d'origine après retour du produit défectueux.

Magie Factory remboursera les frais de transport liés aux remplacements ou aux retours du produit.

Cette garantie s'applique aux produits achetés directement sur notre boutique en ligne. Pour les produits achetés chez d'autres détaillants ou revendeurs non autorisés, veuillez les contacter pour les questions de garantie. Dans de rares cas, nous nous réservons le droit de fournir des remplacements à titre gracieux lorsque le produit n'a pas été acheté directement sur notre site (cela reste à notre seule discrétion).

La garantie ne s'applique pas si les instructions d'utilisation et d'activation du produit ne sont pas respectées ou si le produit est endommagé à la suite d'une mauvaise utilisation, d'un accident, d'une modification, d'une exposition à l'humidité ou d'autres causes échappant à notre contrôle raisonnable.

Toutes les réclamations de garantie doivent être autorisées. Nous demanderons quelques détails concernant votre commande et le problème rencontré. Pour faire une demande, contactez-nous ou envoyez un email à hello@magie-factory.fr.

Note : L'usure de la batterie est considérée comme normale et n'est donc pas couverte par la garantie de 24 mois. Magie Factory honorera uniquement les réclamations de batterie dans les six (6) mois suivant la date de fabrication.

 

2. Expéditions en France

Les consommateurs ont droit, de par la loi, à des recours gratuits en cas de défaut de conformité des biens. Ces recours ne sont pas affectés par cette garantie commerciale. En cas de litiges, les consommateurs peuvent utiliser la plateforme de résolution en ligne des litiges de la Commission Européenne.

Droit de Rétractation / Politique de Retour

Les consommateurs ont un droit légal de rétractation de 14 jours dans l'UE. Si cela ne s'applique pas à vous, nous offrons toujours la même option en tant que politique de retour.

En bref :

Vous devez nous informer de votre décision de retourner votre commande dans les 14 jours suivant la livraison.

Retournez les produits sans retard injustifié dans les 14 jours supplémentaires après nous avoir informés.

Nous n'acceptons pas les retours partiels. Toute la commande doit être retournée.

Vous êtes libre d'essayer les produits avant de prendre votre décision.

Veuillez renvoyer les produits dans leur état d'origine, avec l'emballage d'origine, pour éviter toute déduction sur le montant remboursé.

Nous vous rembourserons le prix total que vous nous avez payé, y compris les frais d'expédition.

Vous êtes responsable des frais de retour.

La responsabilité de Magie Factory se limite à la réparation ou au remplacement du produit défectueux couvert par la garantie. Aucune autre garantie expresse ou implicite n'est accordée, et Magie Factory ne sera en aucun cas responsable des dommages indirects, consécutifs ou accessoires liés à l'utilisation ou à l'incapacité d'utiliser le produit.